Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient

1939-2017
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ich komme bald wieder !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snežana Pesah
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Negde u Evropi

Ich komme bald wieder ! Empty
MessageSujet: Ich komme bald wieder !   Ich komme bald wieder ! EmptyMer 08 Avr 2009, 23:08

Bonsoir !

Je vais être absente quelques jours, à cause des fêtes qui commencent ce soir (allumage des bougies un peu après 20 h 10), mais cela ne se verra guère, compte tenu du caractère hautement sporadique de mes interventions. C’est que je suis toujours à court de temps et que, de plus, je suis très lente et ai des difficultés réelles à m’exprimer en français ou, du moins, dans un français correct. Comme, en contrepartie, je vais rester en Occident quelques mois de plus que prévu, j’escompte bien combler, au moins dans une mesure non totalement négligeable, les retards que j’ai accumulés à loisir.
Au revoir et bonne fête aux intéressés.

Snežana
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Bar Ilan
Modérateur
Yoni Bar Ilan


Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Ich komme bald wieder ! Empty
MessageSujet: Re: Ich komme bald wieder !   Ich komme bald wieder ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 01:11

Snežana Pesah a écrit:
Bonsoir !

Je vais être absente quelques jours, à cause des fêtes qui commencent ce soir (allumage des bougies un peu après 20 h 10), mais cela ne se verra guère, compte tenu du caractère hautement sporadique de mes interventions. C’est que je suis toujours à court de temps et que, de plus, je suis très lente et ai des difficultés réelles à m’exprimer en français ou, du moins, dans un français correct. Comme, en contrepartie, je vais rester en Occident quelques mois de plus que prévu, j’escompte bien combler, au moins dans une mesure non totalement négligeable, les retards que j’ai accumulés à loisir.
Au revoir et bonne fête aux intéressés.

Snežana

Je file aussi de suite,Hag Saméah a toi cachère le pessah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ich komme bald wieder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient :: Règlementation et actualités :: Absences des membres-
Sauter vers: