Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient

1939-2017
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage(Opinion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoni Bar Ilan
Modérateur
Yoni Bar Ilan


Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Sondage(Opinion) Empty
MessageSujet: Sondage(Opinion)   Sondage(Opinion) EmptyMer 15 Avr 2009, 17:59

Dans un récent sondage,seul 27 % des français ont une réel sympathie pour L'état d'israel(תאת ד'iסראל)
Revenir en haut Aller en bas
gustite
Général de Brigade
Général de Brigade
gustite


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 29/03/2009

Sondage(Opinion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage(Opinion)   Sondage(Opinion) EmptyMer 15 Avr 2009, 18:22

La faute aux média!
Moi j'y ai déjà pensé et c'est un pays qui m'aurait intéressé pour y vivre.....J'ai un ami d'enfance qui y vit et je suis proche de sa famille, ils y vont souvent en vacances, et pour eux c'est que du bonheur!
Le père de mon ami est je crois réserviste dans le sens ou il porte plus les armes (trop vieux) mais remplace des personnes sous les drapeaux ou donne des coups de mains....
Mon ami est français est avez effectué son service militaire en France et quand il c'est installé, marié et à des enfants…. en Israël, il l'a refait là bas et maintenant il est réserviste....
Bref moi je ne suis pas dans les 27% qui ont de la sympathie, moi c'est plus que ça!
Un très grand respect pour cet état qui sait construit dans la douleur, le sang et les larmes, avec des survivants de l'holocauste!
Dommage qu'a l'époque de sa création la SDN n'est pas mieux gérer les rivalités Arabes, je pense qu’on n’en serait pas là actuellement!
Finalement tous les pays limitrophe n’ont absolument rien fais pour intégrer les quelques milliers de palestiniens qui ont fuis les combats! Ils les ont parqué dans des camps et laisser pourrir la situation…..
Maintenant c'est trop tard!!!!
slts
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Bar Ilan
Modérateur
Yoni Bar Ilan


Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Sondage(Opinion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage(Opinion)   Sondage(Opinion) EmptyMer 15 Avr 2009, 18:29

Je porte les armes et jusqu'a 55 ans je suis....ma fille a fait son volontariat et aide Tsahal(תסאהאל)dans les taches Quotidienne et a deja eu une mini instruction a l'arme automatique,ce beau pays,si petit qu'il doit etre defendu par tous les Juifs du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage(Opinion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage(Opinion)   Sondage(Opinion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage(Opinion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de la resistance.
» [ Sondage ] Quelle est cette arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient :: Autres :: Force Israelienne-
Sauter vers: