Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient

1939-2015

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moché Ben Elieser
Admin

MessageSujet: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Sam 02 Avr 2011, 19:19

Ce sont vraisemblablement deux terroristes palestiniens qui se sont infiltrés un soir tard dans l’implantation d’Itamar située en Judée-Samarie au sud-est de Naplouse. Ils ont pénétré dans une maison et ont poignardé les membres d’une même famille dans leur sommeil : les parents, un garçon de 11 ans, un autre de 3 ans et un bébé. Les deux autres garçons de la famille ont réussi à s’enfuir et ont trouvé refuge chez des voisins qui ont donné l’alerte. L’ainée de 12 ans qui n’était pas à la maison à l’heure du drame a également était sauvée.

Un bébé de 3 mois tué.

Soldat un jours soldat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Bar Ilan
Modérateur

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Sam 02 Avr 2011, 20:20

Tu as bien fait dans parlé Moshé,l'action doit être poursuivis par Tsahal au-delà des espérance Onusien,c'est a dire s'occuper de Gaza a nouveau.
Irgun
Private
Private

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Dim 03 Avr 2011, 03:44

c'est à vomir , quelle bande de lâche ! J'espère que la réponse sera dur et ferme , d'après ce que j'ai déjà entendu c'est en bonne voie ...
Et comme pat hasard , les médias occidentaux pro islam n'ont pratiquement rien dis ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Guilhaume
gustite
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Dim 03 Avr 2011, 15:13

Un massacre qui m'a profondément touché!
Quelle barbarie...... Sad Sad Sad
Yoni Bar Ilan
Modérateur

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Dim 03 Avr 2011, 17:29

Irgun a écrit:
c'est à vomir , quelle bande de lâche ! J'espère que la réponse sera dur et ferme , d'après ce que j'ai déjà entendu c'est en bonne voie ...
Et comme pat hasard , les médias occidentaux pro islam n'ont pratiquement rien dis ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Guilhaume
Comme d'habitude amis,tiens le juge Goldstone reviens sur son rapport sur Israel,étonnant non !
Irgun
Private
Private

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Jeu 07 Avr 2011, 15:05

Yoni Bar Ilan a écrit:
Irgun a écrit:

Guilhaume
Comme d'habitude amis,tiens le juge Goldstone reviens sur son rapport sur Israel,étonnant non !

Comme tu dis ... Rolling Eyes
gustite
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Jeu 07 Avr 2011, 18:13

Yoni Bar Ilan a écrit:
Oui j'ai lu ça, j'espère que son revirement fera autant de bruit que son "rapport" initail.....
Yoni Bar Ilan
Modérateur

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Jeu 07 Avr 2011, 18:44

gustite a écrit:
Yoni Bar Ilan a écrit:
Oui j'ai lu ça, j'espère que son revirement fera autant de bruit que son "rapport" initail.....
La France et la Grande-Bretagne sont contre Evil or Very Mad
gustite
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Ven 08 Avr 2011, 18:00

J'ai lu que les auteurs de se massacre pourrait être 2 femmes.....A gerber!
Very Happy
Yoni Bar Ilan
Modérateur

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Ven 08 Avr 2011, 19:07

gustite a écrit:
J'ai lu que les auteurs de se massacre pourrait être 2 femmes.....A gerber!
Very Happy
Une mère doit protéger l'enfant et non le tuer Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.   Aujourd'hui à 21:27

Massacre d’une famille juive dans l’implantation Itamar la nuit du Chabbat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1