Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient

1939-2017
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TZ-45(Italie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoni Bar Ilan
Modérateur
Yoni Bar Ilan


Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

TZ-45(Italie) Empty
MessageSujet: TZ-45(Italie)   TZ-45(Italie) EmptySam 02 Jan 2010, 17:00

Sa fabrication n'interviens que fin 1944 début 1945 hélas pour les Italiens très tard,ce TZ-45 est un condensé de mélange d'armes venant d'Europe pour la plupart ainsi ont retrouve des pièces de Sten Anglais,de P38 Allemand,et surtout du Russe...conçut pour les combat rapproché sa portée initiale n'était que de 120 mètres et ce TZ-45 utilisé des 9 mm parabellum pour un chargeur de 40 cartouches,son poids de 3kg fit le bonheur des partisans et autre soldat régulier mais fabriqué que a 5800 exemplaire elle n'eut pas le succès attendu cause de guerre finie..

TZ-45(Italie) Img-120051jhoep
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn S.
Private
Private
Jocelyn S.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009

TZ-45(Italie) Empty
MessageSujet: Re: TZ-45(Italie)   TZ-45(Italie) EmptyLun 04 Jan 2010, 05:09

Tout d'abord, bonsoir et surtout Bonne et Heureuse Année 2010 à tous.
Ensuite, j'aimerais vous demander la permission d'utiliser votre présentation de la TZ-45 italienne pour la faire connaître à mes copains américains sur un autre forum d'armes à feu. Je crois que ça va en apprendre à plusieurs tout comme à moi.

Advenant une réponse positive de votre part, tout renseignement technique se rapportant à cette arme serait grandement apprécié.

En vous remerciant à l'avance,

Jocelyn S.
Beauport, Québec
Canada
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Bar Ilan
Modérateur
Yoni Bar Ilan


Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

TZ-45(Italie) Empty
MessageSujet: Re: TZ-45(Italie)   TZ-45(Italie) EmptyLun 04 Jan 2010, 13:04

Jocelyn S. a écrit:
Tout d'abord, bonsoir et surtout Bonne et Heureuse Année 2010 à tous.
Ensuite, j'aimerais vous demander la permission d'utiliser votre présentation de la TZ-45 italienne pour la faire connaître à mes copains américains sur un autre forum d'armes à feu. Je crois que ça va en apprendre à plusieurs tout comme à moi.

Advenant une réponse positive de votre part, tout renseignement technique se rapportant à cette arme serait grandement apprécié.

En vous remerciant à l'avance,

Jocelyn S.
Beauport, Québec
Canada
Bonjour Jocelyn,meilleurs voeux aussi a toi Smile tu peux utilisé cette présentation du TZ-45 sans problème, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZ-45(Italie) Empty
MessageSujet: Re: TZ-45(Italie)   TZ-45(Italie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ-45(Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PM FNAB-43(Italie)
» Troupes US en Italie
» Carcano M91/24(Italie)
» Macchi MC 200(Italie)
» Le Libli(Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient :: WW2: les forces du conflit :: Armes de guerre-
Sauter vers: